Des mois après le départ de Meghan Markle, un ami affirme qu’elle accuse une conspiration royale

Le prince Harry et Meghan Markle ont eu une année 2020 chaotique, pleine de controverses – et ce n'est pas peu dire, considérant à quel point cette année a été difficile pour tout le monde. N'oublions pas que le couple a entamé l'année 2020 en révélant sa décision d’abandonner leurs activités royales. Cela a provoqué une onde de choc au niveau mondial tout en stupéfiant les observateurs et les fans de la famille royale. Mais pourquoi ont-ils décidé d’agir de façon aussi drastique ? Eh bien, un initié affirme être au courant de la vérité.

Et cette source n'aurait pas été capable de deviner ce qui se tramait dans les coulisses simplement à partir de la déclaration initiale de Harry et Meghan. Le message était en effet formel et direct, disant: "Nous prévoyons à présent d'équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord, tout en continuant d'honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos patronages."

La déclaration se poursuit : "Cet équilibre géographique va nous permettre d'élever notre fils dans le respect de la tradition royale dans laquelle il est né, tout en donnant à notre famille l'espace nécessaire pour nous concentrer sur le prochain chapitre." Meghan possède des liens très forts avec le Canada, après tout, on pouvait donc s’attendre à ce que le couple s'y installe.

Bien que Meghan soit bien entendu américaine et non canadienne, elle a toutefois passé beaucoup de temps au nord de la frontière. Par exemple, ses six années de vie à Toronto pour le tournage de Suits. Meghan et Harry ont aussi quelques souvenirs spéciaux en commun au Canada, comme le prouve cette photo montrant le couple assistant aux Invictus Games en 2017.

Alors, le Canada allait-il accueillir les membres de la famille royale à bras ouverts ? Il semblerait que oui. Lorsque le couple s’y est rendu en décembre 2019, le Premier ministre Justin Trudeau a salué les Sussex dans un tweet : "Prince Harry, Meghan et Archie, nous vous souhaitons à tous un séjour paisible et béni au Canada. Vous êtes entre amis et toujours les bienvenus ici."